Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne des activités
La caverne des activités
  • Bienvenue dans mon univers!!! Etant maman de 5 loulous, allant de 11 ans à 7 mois, autant vous dire qu'il faut avoir de l'imagination pour les occuper par temps de pluie...mais j'adore ça!! Voilà pourquoi j'ai voulu créer ce blog pour partager cet univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2014

Atelier "Petits sablés"

J'ai essayé l'autre jour un atelier "Petits sablés" et mes loulous ont adorés :-)

J'ai pris la recette sur Marmiton,

Et voici notre pâte (vraiment très simple à faire). Si vous avez un robot, vous pouvez faire votre pâte avec. Nous c'est ce qu'on avait fait ;-)

 

DSC_0229

 

Je n'avais pas assez d'empote-pièces pour tout le monde, alors on est allé fouillé dans la boite d'acessoires de pâte à modeler et voici ce qu'on a trouvé......

 

DSC_0230

 

 

Maintenant qu'on a tout ce qu'il faut, au boulot!!!!

 

DSC_0231

 

DSC_0232

 

DSC_0233

 

DSC_0234

 

DSC_0235

 

 

 

DSC_0236

 

DSC_0237

 

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à les mettre au four........

DSC_0238

 

 

Et voilà, ils sont prêts à être dégusté :-)

DSC_0241

DSC_0240

 

 

Publicité
Commentaires
L
Avec tous ces petits ateliers, tu vas sûrement leur faire plaisir! surtout s'il y a des gourmands !
F
nous hier c'était cookies aux pépites de chocolat, malaxés avec bonheur à la main par les enfants...un franc succès aussi!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité