Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne des activités
La caverne des activités
  • Bienvenue dans mon univers!!! Etant maman de 5 loulous, allant de 11 ans à 7 mois, autant vous dire qu'il faut avoir de l'imagination pour les occuper par temps de pluie...mais j'adore ça!! Voilà pourquoi j'ai voulu créer ce blog pour partager cet univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2014

Des idées, des liens....

Bonjour ;)

Comme promis voici des liens (oui j'avoue un peu en retard....) pour occuper vos p'tits bouts.

 

Allez, c'est parti :

CABOUCADIN : On y trouve pleins d'idées pour toutes les occasions et pour tous les âges

TETE A MODELER : Une multitudes d'activités et de bricolages

AUX PETITES MAINS : Des chansons, des bricolages, des activités....

 

Voici un exemple de décorations de table de "Pâques" faits par mes enfants avec des bricolages trouvés sur ces sites :

 

23536_107902789246976_6634898_n

Ici, une couronne de Noël faite aussi par mes loulous pour la table ;)

386142_198443866916076_1560266273_n

A bientôt pour la suite!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité