Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne des activités
La caverne des activités
  • Bienvenue dans mon univers!!! Etant maman de 5 loulous, allant de 11 ans à 7 mois, autant vous dire qu'il faut avoir de l'imagination pour les occuper par temps de pluie...mais j'adore ça!! Voilà pourquoi j'ai voulu créer ce blog pour partager cet univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2014

Noël 2014 (suite)

Hier, c'était mercredi! Et devinez quoi???? Ici, ça a été bricolages :-)

Voici ce que mes loulous ont fait : 

De jolis père noël :

DSC_0105

 

Lily-Rose (3 ans)

 

DSC_0107

 

Léa (8 ans)

 

DSC_0108

 

Lucas (5 ans)

Le tuto se trouve ICI 

Une couronne de Noël 

DSC_0106

 

Tuto ICI 

 

DSC_0110

 

 

Et voici notre mur qui commence à se remplir :-)

 

DSC_0111

 

 

A très bientôt!

guirlande_noel_boule

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité