Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne des activités
La caverne des activités
  • Bienvenue dans mon univers!!! Etant maman de 5 loulous, allant de 11 ans à 7 mois, autant vous dire qu'il faut avoir de l'imagination pour les occuper par temps de pluie...mais j'adore ça!! Voilà pourquoi j'ai voulu créer ce blog pour partager cet univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2015

Noël 2015 (2)

Bonjour,

Voici nos créations de Noël :

DSC_0024

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0037

DSC_0050

 

Les idées ont été prises sur le net. Vous pourrez les retrouver sur mon Pinterest 

Voici d'autres idées que j'ai trouvés :

Des sapins Pompons sur le blog de "Julypouce tricote" ICI

DSC_6327-900px

 

 

Des empreinte bonhomme de neige chez "Jouons Ensemble" ICI

5-jouons-ensemble-empreinte-bonhomme-de-neige

 

A très bientôt!

gu8lviud

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité