Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne des activités
La caverne des activités
  • Bienvenue dans mon univers!!! Etant maman de 5 loulous, allant de 11 ans à 7 mois, autant vous dire qu'il faut avoir de l'imagination pour les occuper par temps de pluie...mais j'adore ça!! Voilà pourquoi j'ai voulu créer ce blog pour partager cet univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2014

Bienvenue!!!!

Bonjour à tous!!!

 

Bienvenue-sur-mon-blog-copie-1

 

 

Bienvenue dans mon autre univers.....Les activités et bricolages pour enfants.

Je suis maman de 5 loulous (11, 8, 4, 3 ans et 8 mois) donc il faut avoir de l'imagination pour les occuper en tant de pluie ou même lorsqu'il y a des malades ou lors d'occasions spéciales.

 

J'ai décidé de créer ce blog pour vous faire partager leurs réalisations ainsi que les astuces ou modèles que j'ai pu trouver sur le net.

 

J'espère que vous vous plairez dans mon univers ;-)

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité